Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code d'acces a Nissan Connect

Bonjour J'ai achete un Nissan Quashqai chez un mandataire, et le vehicule est livre avec un carnet d'entretien et une notice Nissan en Estonien, et il me manque le code d'acces a Nissan Connect. Comment obtenir ces informations? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question code d'acces a Nissan Connect

  • Il doit sûrement s'agir du modele precedent le j11. Le code est inscrit sur une carte que le mandataire vous a normalement remis avec les clés et papiers du véhicule. Si cest pas le cas faites leurs la demande, et au pire des cas passez chez le concessionnaire afin de vous arrangé tt sa, en esperant qu'ils vous fasse sa gratuitement. Cdt
  • Rien de plus simple,contacte Nissan france dès que tu auras la carte grise,il te fera parvenir un code d 'accès,pour ce qui est de la notice en français, je suis en guerre depuis septembre 2015 avec eux.il me roule dans la farine bon courage William
  • Bonjour. Je ne vois pas de quel code il s'agit. Il ya juste une carte sd pour le gps. Pourquoi le votre vous demande un code???
  • Bonjour, si ton Qashqai est un modèle j11 de 2014 et plus. Il n'y a plus de code pour l'autoradio. Ce qui est le cas pour le mien. @+ jejeadsl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils