Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code pin systeme de navigation

Bonjour à tous, où puis je trouver le code pin de mon systeme audio, ce dernier ne fonctionne plus et impossible de trouver ce fameux code merci.

Consulter les 10 réponses à la question code pin systeme de navigation

  • Bonjour. Je confirme 1234
  • Mon correcteur d'orthographe le joue parfois des tours...je voulais dire qu'en cas de PERTE de ce code il fait contacter Nissan.
  • Bonjour, Dans le cas du système multimédia Connect, le Code PIN ( ou Radiopass) est mentionné sur une carte livrée avec le véhicule. Il est spécifique au véhicule. C'est un code à quatre chiffres qu'il faut conserver précieusement hors du véhicule. Il doit être utilisé chaque fois que la batterie a été débranchée. Je pense que pour les systèmes radio différents de Connect, ce doit être le même principe. Mais à vérifier. En cas de être de ce code, la seule solution consiste à contacter Nissan. Bon courage pour la solution.
  • bonjour , ayant acheté chez un mandataire j'ai le code radio sur la facture bonne chance
  • Normalement c'est. 1 2 3 4
  • bonjour a tu essayé le code 1234
  • J'ai déjà essayé le code 1234 ainsi que le 0000 malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
  • Bonjour Le code radio est dans la pochette avec les bouquins c'est une petite carte (pour moi il est aussi sur la facture du mandataire) le code 1234 sert a la connection bluetooth Cdlt
  • bonjour ce code se trouve dans votre pochette avec la notice c'est une carte intitulée radiopass JHV
  • Si pas de code à l'achat ( Mandataire) , il faut passer par un concessionnaire NISSAN. le code 1234 n'est pas correct. La réponse de Mickael31 est la bonne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils