Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre de toit

Bonjour à tous! Heureux possesseur d'un QQ 130CV de 2012, je vais devoir m'équiper d'un coffre de toit pour les vacances d'été.J'ai lu que certains sifflaient et devenaient donc désagréables à utiliser. Donnez-moi vos retour sur du bon ou très bon matos ou du très mauvais à éviter. Mon QQ est équipé de barres longitudinales et je possède déjà des barres de galeries. Merci Bob

Consulter les 5 réponses à la question Coffre de toit

• bonjour j'ai fait l'acquisition d'un coffre de toit pour mon qashqai il y a environ 3 ans, RAS, un léger sifflement au-dessus de 130 kmh, pour les sports d'hiver 4 paires de ski dont une de 188 mm, 4 paires de chaussures, de sky, d'après ski et bâtons. voici le lien http://www.1coffredetoit.fr/md19-500-l-gris,41.html cordialement
  • Bonjour et ma réponse: Vous prenez un coffre TOP-BOX, comme moi, et vous serez tranquille pour 30 ans. au moins! Le mien n'a pas vieilli, ne répercute aucun bruit et se monte facilement: par un systeme de poulies et treuil, je l'ai suspendu au plafond du garage avec les barres transversales fixées dessous et il descend directement sur le toit du QQ. Détail: il est large mais laisse encore la place d'installer un porte-skis. Au travail.
  • Bonjour, je possède un coffre de toit de marque Feu Vert monte sur des barres longitudinales et aucun problème de sifflement excessif. Le léger bruit de sifflement se produit plus lorsque le coffre n'est pas présent et seules les barres sont encore dessus le toit. Le fait de fermer le rideau intérieur du toit panoramique réduit le bruit de soufflement entendu avec le coffre sur autoroute. Cordialement.
  • Bonjour, je me suis equipe d un coffre pliable d un équipementier généraliste aux couleurs bleus de 400l et franchement rien a redire. Facile a poser, léger, silencieux. Bonne protection et L entretien est facile également .Quel gain de place dans le box du garage!!! Je te conseille aussi de prendre des barres profilées silencieuses pas franchement plus chères et pas forcément des marques premium. Bonne route.
  • Bonsoir , pour moi je viens d'acheter des barres chez Noroteau et j'en suis satisfait , je souhaite louer les miennes mais je suis en basse Normandie ? cordialement Bricolo

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.