Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment afficher la température extérieur sur compteur qashqai TEKNA

Bonjour à tous, J'ai reçu mon qashqai il y a deux semaines (import Belgique) et pas de manuel en français. Je ne sais pas comment faire pour afficher la température extérieur sur le compteur. j'ai essayé via le réglage du tableau de bord mais rien y fait. J'ai aussi ma boite à gant réfrigéré qui qui ne se désactive pas elle est tout le temps ventilée. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Consulter les 11 réponses à la question Comment afficher la température extérieur sur compteur qashqai TEKNA

  • Bonjour, moi aussi QASHQAI I-WAY (ALLEMAGNE) 2012, Octobre, 1.6L 130CV, la température extérieure est affichée sur le tableau de bord.
  • Bonjour; Mon QQt 1.6 130 connect de 04/ 2012 affiche bien la température extérieure. Dans ton cas, une visite chez1 concessionnaire s'impose. Cordialement. Marcos
  • Bonjour, La température est toujours affichée : seul réglage: Menu réglages, Unités, Température, choisir Degré C ou F Si pas affichage au tableau de bord : passage obligé chez un concessionnaire : valise.....pour mise en conformité. Vérifie si il ne te manque pas autre chose....
  • Bonjour, Pour arrêter la ventilation dans la boite à gants il faut pousser la petite trappe qui ferme l'ouverture par laquelle entre l'air. bonne journée
  • BONJOUR Le mien affiche bien la temperature ext 1.6 130 connect de 10/ 2012
  • Du moins sur le modèle Connect, on ne peut pas ( à mon avis) supprimer ou ajouter la donnée de température. Seul l'affichage de l'heure peut être réglé, mentionné ou supprimé. Pour à boîte à gants, ( pour les modéles equipés de cette option) la ventilation est permanente et non ajustable. N'hésitez as à demander d'autres infos. Bonne Année à tous les abonnés.
  • Bonjour, En ce qui concerne l'affichage de la température, le réglage est dans le menu de l'ordi de bord. Accessible via la molette placée sur le tachymètre. Allez sur réglage et suivre les sous menus. En ce qui concerne la boîte à gant, il ne suis plus certain et je n'ai pas la notice avec moi. Cordialement Philippe
  • Bonjour, Avez vous réglé le problème d'affichage de la température suite au passage chez le concessionnaire ? Cordialement, Guillaume.
  • Bonjour, Est-ce que depuis le passage chez le concessionnaire, cela fonctionne, car il y 4 jours que j'ai investi dans le tekna et j'ai le même soucis, impossible d'afficher la température ! Merci de votre réponse
  • Bonjour,Sur mon QQI connect edition 1.6L 130CV,all mode 04/2012 , provenance Tchki la température extérieure s' affiche bien sur le tableau de bord.Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils