Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment changer d album mp3 ?

Bonjour à tous, novice en technologie,et possesseur d un connect édition depuis....3 jours,je n' ai pas trouvé comment changer d album enregistré sur clé usb sans faire défiler les pistes une à une.Je m explique: ma clé usb possède 4 albums ( c est un bon début) et en lisant un peu les topics j ai lu que les pistes et albums sont affichés sur l écran, ce qui n est pas mon cas. Donc, pour passer du 1 réseau album au second,je dois cliquer pour arriver à la derniere piste du premier album pour pouvoir passer ensuite au second. Y a t il un formatage spécial à utiliser pour la clé? Je précise que je ne me souviens pas du format que j utilise, mon pc étant en réparation , je ne peux pas réformateur pour l instant si nécessaire. Pouvez vous m aider? Ce forum est génial, et je suis bien content de vous trouver en attendant de gérer et de pouvoir en faire autant. Bonne route à tous. Cordialement, un bigourdan ravi de faire parti de la famille QQ

Consulter les 8 réponses à la question Comment changer d album mp3 ?

  • Bonjour, il faut effectivement que la clé soit en FAT32, et en effectuant la manipulation donnée par "jacomitarza" il n'y a pas de problème si ce n'est d'éviter d'avoir sur la clé des photos ou vidéos qui risquent de n'être pas reconnues par le lecteur du QQ qui refuse (une fois sur deux) de ce fait la lecture des MP3. Evitez aussi les clés ou dossiers trop volumineux (temps de chargement long et risque de refus de lecture (pas très fiable le lecteur j'en suis à mon deuxième et certains problèmes persistent). Si vos 4 albums ont été créés dans 4 dossiers différents ils doivent apparaitre séparément sinon tous vos titres (pistes) seront affichés sans dossiers distincts.Enfin si le lecteur ne reconnait pas la clé c'est qu'elle est en NTFS (insérez la clé dans un ordinateur (même celui d'un copain) cliquez droit et sur propriété et le type de format vous sera donné.
  • si l iPad possede un port USB, faire un clic droit sur la cle, puis proprietes, le format doit s afficher. mais ne connaissant pas l univers Apple, je ne suis pas sur... sinon, pour le format des fichiers, j ai effectivement une cle 16Go en FAT32.. peut etre que NTFS fonctionne; je n ai rien trouve dans le manuel du navigateur connect (version que j ai en tous cas) sur le format de fichiers.
  • bonjour rien de plus simple : brancher la cle sur le PC; créer des répertoires (un par album), et deplacer les fichiers correspondant a l album dans le repertoire. en branchant la cle sur le QQ, les répertoires apparaitront; selectionner le repertoire pour entrer dedans, les titres apparaissent. selectionner la piste a ecouter....
  • Bonjour, je réponds de mémoire, mais je l'utile souvent: quand vous écoutez un air, il y a un choix en bas à droite de l'écran un choix "parcourir"; 1/ choisir "parcourir": par appui direct en tactile ou en tournant la molette de droite puis appui sur cette molette 2/ la liste des mp3 de l'album (du dossier) apparait à l'écran 3/ en tête de cette liste, avant le premier mp3, il y a un choix "niveau supérieur"; faire ce choix et on monte d'un niveau dans les dossiers, la liste des dossiers de niveau supérieur apparait (il faut bien sûr que chaque album soit dans un dossier différent) 3bis/ on peux également monter d'un niveau en appuyant sur le bouton juste au dessus de la molette droite (un flèche courbe vers le haut) 4/ choisir le dossier désiré (appui direct en tactile ou en tournant la molette puis appui sur la molette) bonne écoute
  • Bonjour, Avec l'écran tactile, Dans la playlist il suffit de remonter au début au haut du répertoire pour avoir accès à tout tes albums
  • Bonjour en fait en navigant directement avec la molette de l auto radio on peur arriver en remontant l arborescence vers le haut à changer d album. Et il suffit de cliquer avec le doigt sur le morceau choisi. J espère que c est clair.
  • Merci à tous pour votre aide, j ai utilisé pour tester la clé d un ami,et tout fonctionne nickel, donc on a réformaté ma clé et tout remis dessus, et ça marche nickel.j ai enfin accès aux albums séparément, ce que j attendais du système . Prochaine manip, tout transférer sur une mini clé qui ne dépassera que très peu de la prise dans l accoudoir. Reste plus qu à récupérer mon pc jeudi pour enrichir la discothèque. Merci pour vos conseils précieux, et longue vie à vos qashqai.
  • J ai pu lire qu il faut que la clé soit au format FAT32, comment puis je le savoir sans la connecter à un pc,puisque je n ai qu un i pad à dispo actuellement?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils