Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment connecter un samsung galaxi s2

bonjour a tous mon probleme je n' arrive pas aconnecter mon galaxi s2 soit disant pas compatible avec le systeme nissan si vous avez une solution elle sera la bienvenue et je vous souhaite une bonne et heureuse annee

Consulter les 4 réponses à la question comment connecter un samsung galaxi s2

  • Bonsoir, J'ai 2 Galaxy S2 et ceux ci fonctionnent parfaitement. Les répertoires des 2 téléphones sont bien installés sur le Connect Edition. Bonne & heureuse année 2014 à tous.
  • Bonjour, j'utilise un galaxy S2 qui fonctionnes très bien avec le connect. il te faut aller sur les paramètres du galaxy et faire en même temps l'appairage sur le connect (recherches simultanées) et surtout décocher sur le galaxy (visible par tous les appareils connectés) afin que le connect le reconnaisse. Une fois reconnu le nom de ton galaxy apparait et sur le galaxy il te faut taper le code 0000 ou 1234 pour accepter la prise en charge. Attention si ton véhicule est d'occasion l'ancien propriétaire peut avoir changé le code dans ce cas réinitialisation chez NISSAN. Si tu as le manuel respectes bien la marche à suivre. Personnellement il m'arrive que le galaxy ne soit plus reconnu en bluetooth et il suffit de l'éteindre et le rallumer et le bluetooth est de nouveau en activité car en essayant de connecté par le poste un message d'erreur apparait et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour les reconnecter (symptômes aléatoires surtout si tu l'a utilisé en wifi ou ajouté des contacts ou clips,etc...).Lros de l'appairage il te faut absolument attendre un certain temps que le connect charge tes contacts après tout fonctionne normalement même l'envoi de tes propres titres musicaux via le bluetooth (pour cela appuyer deux fois sur le bouton aux du connect). Enfin pour te dire que le Galaxy s2 est bien compatible.
  • J'ai un galaxy S2 et un galaxy Note 2, les deux se connectent très bien (l'un ou l'autre à la fois) Il faut bien rendre visible le bluetooth au début pour que l'appairage se fasse correctement, puis typer le code (je crois 1234 par défaut).
  • Bonjour j'ai un galaxie s2 et pas de problème de connexion

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils