Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment mettre les zones de dangers sur ma carte sd d'un qashqai connect edition OCTOBRE 2012

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je viens de faire mes premiers kms avec mon QASHQAI I-Way (Destiné à l'Allemagne) de Octobre 2012, livré à zéro kms. Mon garagiste m'a bien donné la carte SD pour le GPS mais à première vu je n'ai pas les zone de danger dans les PI. Comment faut-il faire pour les intégrer ? Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant.

Consulter les 8 réponses à la question comment mettre les zones de dangers sur ma carte sd d'un qashqai connect edition OCTOBRE 2012

• bonsoir tu trouvera ton bonheur sur Lufop.net
  • bonsoir ,deux mise a jour sur le mien qui a 3 mois c'est super simple avec le site LUFOP.NET,et une clé usb meme en fat 32 ça marche.suivre les explication du site il faut environ 3 minutes .SUPER SITE
  • Bonjour, Voici un site internet intéressant. lufop.net .Il suffit de cliquer sur télécharger POIs et ensuite sur NISSAN.
  • allez sur le site lufop.net
  • Bonsoir Il suffit de se connecter sur le site LUFOP . Tout est expliqué en détail et ça fonctionne
  • Bonsoir il faut les charger sur le web dans une clé USB ensuite vous mettez votre clé dans le connect et vous suivez les instructions
  • Merci à tous pour vos réponses, effectivement même pour une personne qui n'a pas trop de connaissance en informatique, c'est super simple d'intégrer les zones de danger dans le qashqai avec le site lufop.net. Par contre dommage que le GPS ne fasse qu'un petit "Bip" et un encart "attention vous arrivez dans une zone de danger" sur le GPS. Si la musique de l'auto radio est un peu forte on peu passer à côté de l'avertissement. Amoins qu'il y ai une solution pour augmenter le son du "Bip"??
  • Salut, il faut aller les télécharger sur le lien: http://lufop.net sur une clé USB et ensuite l'installer via le connect .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.