RENATOQUASH87
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, effectivement j'ai bien remarqué comme le précise TAZ17100 (et merci à lui pour cette précision) qu'un léger contact ver le haut ou vers le bas du commodo émet trois clignotements successifs et ce sans enclencher le commodo. Mais à mon avis les deux systèmes s'embrouillent car pour ma part c'est avec un enclenchement du commodo et après le retour de celui-ci soit automatiquement (en tournant le volant) soit en le ramenant manuellement que le clignotement continu encore trois fois et ce n'est pas plaisant surtout en agglomération. Ce genre de situation je ne l'avais pas avant. Le commodo revenant en place tout clignotement s'arrêtait. De plus le problème n'est pas systèmatique donc difficile à prévoir mais au combien énervant (qui n'a jamais suivi un véhicule avec un clignotant en fonction alors que le conducteur n'a nullement envie de tourner). Tu tournes à droite tu fais 100 mètres et tu veux tourner à gauche le clignotant est toujours en fonctionnement à droite, alors bonjour l'avertissement préalable pour celui qui te suit. J'ai mon Qashqai depuis juin 2011 et ce problème n'est apparut qu'il y a quelques mois donc pas une mauvaise manipulation de ma part.