Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Compatibilité Acer Cloud S500 Nissan Connect

Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un Acer Cloud S500 car je n'ai pas pu transférer le répertoire téléphonique de mon samsung galaxy young S5360 sur mon Nissan Connect. Est ce que l'un d'entre vous a pu faire cette manip avec l' Acer Cloud S500? Ce smartphone est il 100% compatible avec le Nissan Connect? Avant de le commander j'aimerais en être sur. Merci d'avance. Bassoul

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité Acer Cloud S500 Nissan Connect

  • je connecte un htc evo 3 dainsi qu'un sony ericsson mini tout les jours ponctuellement un samsung u600 et un htc desire pas besoin d'un iphone soit disant un vrai telephone
  • En plus, je viens de trouver la radio pass de mon nissan connect. Au fond de l accoudoir central. Super content. Bassoul
  • Acer s500 100% compatible nissan connect. 149€ neuf chez topachat. Super content. Bassoul
  • Bonjour et merci pour vos réponses. j'ai essayé maintes fois de supprimer et de réappareiller mon samsung galaxy Young et cela n'a jamais marché. Par contre j'ai essayé avec le galaxy ace de ma femme et cela à marché du premier coups. Le ace m'a demandé la première fois de rentrer le code du nissan connect (1234) pour que les 2 périphériques s'appairent. Puis la 2ième fois, le ace m'a demandé l'autorisation pour que le nissan connect puisse récupérer le répertoire téléphonique. Avec mon Young c'est cette 2ième notifications que je n'arrive pas à obtenir. Et par conséquent le téléphone ne donne pas l'autorisation au nissan connect de récupérer le répertoire téléphonique. Je n'ai pas essayé de remettre les paramètres d'usine sur le nissan connect car je n'ai pas le code et donc je n'ai pas envie de ne plus pouvoir utiliser le nissan connect du QQ. Bassoul
  • Bonjour aucun soucis avec 1 Samsung Galaxy S2 et 1 LG ils sont reconnu tous les 2 et le répertoire a été transferré également. Je pense qu il faudrait reprendre la procédure d'installation et de synchronisation du systéme Bluetooth du QQ avec ton Téléphone. . Cordialement. Marcos
  • Je n'ai pas eu de soucis pour connecte mon portable samsung sur mon qasqhai 360 . Je pense qu.il faut recommencer les manip... Et bien suivre les conseils
  • Achetez un vrai téléphone iPhone = zéro probleme
  • bonjour, moi j'ai un Samsung galaxy 3 et aussi tout s'est fait automatiquement cordialement
  • bonjour moi j ai un iphone 4 j ai connecte mon iphone en bluetooth j ai rentre le code d acces et tout c est fait automatiquement mon repertoire c est installé directement cordialement
  • Bonjour, j'ai un ACER E350 2 sim et je n'ai eu aucun probleme le qq la reconue et transferer tout le repertoire. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils