Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

condamnation des portes automatique

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si il y a sur mon quashqai connect édition de 2013 la condamnation des portes automatique lorsque l'on roule et j'aimerais savoir les dimensions de la roue galette ou simplement les dimensions de la jante . Merci d'avance et bonne nuit . Cordialement Valentino 2007

Consulter les 5 réponses à la question condamnation des portes automatique

  • Bonjour ! Pour l'activation/condamnation des portes automatique appuyer quelques secondes sur le bouton de verrouillage des portes (bouton entre les sièges chauffants devant le frein à main) Cordialement
  • Bonjour valentino, En faisant une recherche sur eb-y sur ces mots 'wheel saver qashqai' tu vas tomber sur la boutique 'Vospers Motorhouse'. Ils vendent la jante seule ou bien la jante avec le cric. N’hésite pas a revenir si besoin. Cordialement.
  • Bonsoir, Le pneu galette prévu pour le logement dans le coffre (QQ 360 2013) c'est 145/90 R16 106M. C'est un CST17 Continental. Il y a d'autres dimensions qui existent... je crois. Attention quelques uns utilisent une roue de Duster, ca rentre mais c'est trop haut. C'est un choix. Pour la jante c'est plus compliqué. Jamais trouvé en France, acheté en Grande Bretagne sur la 'Bay'. Le plus simple reste LE site d'annonces. Bonne soiree. cordialement.
  • Bonjour,en principe,oui. entrer dans la voiture -mettre le contact -appuyer sur le bouton de la console centrale fermeture des porte et le maintenir appuyé jusqu'au son BIP . couper le contact. normalement c bon cordialement ym
  • bonsoir quashqauis , merci de ta réponse mais peux tu me redonner l'adresse ou tu l'as eu en Angleterre. Merci et bonne nuit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils