Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connexion bluetooth entre Nissan QQ et Huawei

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai acquis un téléphone portable Huawei P8. Je l'ai appairé avec mon véhicule Nissan QQ sans problème mais pratiquement à chaque fois que je redémarre la connexion entre mon téléphone ne se fait pas automatiquement et j'ai le message suivant "erreur de connexion bluetooth". Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et surtout a-t-il trouvé la solution pour y pallier. Merci par avance pour vos éléments de réponse et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !!

Consulter les 4 réponses à la question Connexion bluetooth entre Nissan QQ et Huawei

  • Avec le même équipement, j'ai eu des soucis identiques au début. Mais comme l'ont dit d'autres intervenants, il faut laisser la fonction bluetooth activée sur les deux appareils. Maintenant, tout fonctionne très bien.. Tenez-nous au courant si votre problème est résolu. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai ce problème de temps en temps mais pas a chaque fois, il faut refaire la connexion entre le portable et le véhicule. Vous devez toujours laisser votre portable avec le bluetooth activé même si vous n' êtes plus dans votre véhicule. Bonne soirée1
  • Sans doute un problème de connexion téléphone
  • bonjour , il faut que vous ayez votre téléphone avec vous ( dans la voiture et en fonctionnement ) afin que la voiture reconnaisse votre smarphone . Bonnes fetes à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils