Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil achat Nissan Qasqhai suite perte totale de mon Qasqhai+2

Bonjour, J'avais écris un sujet sur le vol de mes pièces sur mon Nissan Qasqhai+2 Urban Edition de 2012 avec 60,000 km qui a été déclaré en perte totale economique. Après de nombreuses discussion avec l'expert il me propose un prix de 13000 €. Ce n’étais pas prévu de changer de voiture maintenant donc je suis a la recherche d'un Nissan Qasqhai d'occasion. J'ai eu des proposions de mon concessionnaire pour un neuf mais c'est au dessus de notre budget (autour des 240000 €) Je suis donc a la recherche d'un Nissan Qasqhai essence N-connecta ou Tekna. Et j'ai 5 offres qui m’intéresse mais qui sont différentes.(années,nombres de km et options) -Nissan Qashqai rouge 1.2 DIG-T 2WD Connect Edition - Airco - GPS garantie Nissan encore de 15 mois de 09-2014 MAIS avec 70,000 km et le prix plus intéressant de 13000 € -Nissan Qashqai noir 1.2 DIG-T Tekna Full option garantie jusque 2019 avec 40,000 km de 10/2014 pour le prix de 16900 € - Nissan Qashqai noir 1.2 DIG-T 2WD N-CONNECTA garantie 1 an de 11/2016 avec 33000 km pour le prix de 17650€ - Nissan Qashqai Blanche 1.2 DIG-T 2WD Connect Edition de 03/2016 garantie encore 1 an avec 19000 km pour le prix de 17,990 € -Nissan Qashqai Noir 1.2 DIG-T 2WD Tekna avec garantie jusque 2019 de 01/20107 AVEC seulement 9000 km mais le prix de 19,995 € C'est vraiment un choix difficile et mon épouse me conseille de choisir la Nissan rouge car nous ne devons pas rajouter d'argent.....mais 70,000 km me parait beaucoup (frais a prévoir comme embrayage ou autres non ?)et quel est la différence entre Connect edition et Tekna (le cuir...) Si vous avez des conseils dans un meilleur choix en fonction de votre experience. Merci a tous. Alain

Consulter les 4 réponses à la question Conseil achat Nissan Qasqhai suite perte totale de mon Qasqhai+2

  • Bonjour Alainw24 Dans quelle région êtes-vous ? Sous quel délai avez-vous besoin de cette voiture ?
  • En Connect Edition
  • Je vendrais le mien en septembre (si tout va bien) et je suis en région parisienne C'est un DIG-T 115 2WD de juin 2014
  • Bonjour, Je suis de Bruxelles et ce serai bien pour début juillet je pense.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils