Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour! quelle est la conso moyenne d'un quashqai 130 CV

Consulter les 13 réponses à la question consommation

  • Pour infos je possède un qashqai 130cv allmode , c'est été j'ai parcouru 2000km (1000km sur autoroute et 1000km dans les hautes alpes) consommation moyenne calculée 6.2l donnée ordi de bord 5.5l
  • Bonjour, pour ma part trajet uniquement autoroute: 5.5l trajet route/ville: 5.7l Voila et sans forcement adopter une conduite "pied léger".
  • Bonjour la conso moyenne varie en fonction du type de conduite adoptée, En ce qui me concerne, elle varie entre 5.5 et 6.5l/100 en trajet route et ville en pousser les rapports normalement. Sur autoroute, ~ 4.8 à 5.00l à 130km/h stabilisé avec régulateur de vitesse opérationnel.
  • 6,1 pour moi . Voir le site www.sprintmonitor.de (il y a une une version française), vous trouverez de nombreux exemples de consommations réelles. Il suffit de faire une recherche sur votre modèle qashqai 1.6 130 CV
  • Bonjour, conso moyenne sur route et un peu de ville 5,6 L sans avoir vraiment le "pied léger"..et ceci depuis un an...
  • 6.00 a peut pres
  • 6,2 (routes et autoroutes).
  • C' est ma femme qui l' utilise le plus, au début 5.3, mais elle ne tire pas sur les rapports, je lui est dit de tirer un peu sur les rapports à cause du FAP, maintenant elle tourne à 5.5 Lorsque je l' utilise 5.6. En ville et sur route..
  • pour moi 5.9 mais je possede la voiture depuis 15 jours
  • 5, 7l entre trajets route et ville

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils