Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, Vous connaissez la consommation moyenne ville/route du qachqai+2 3601, 5l 110 dci? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Consommation

  • Conso Qashqai 1,5l,110CV : 7litres route/ville sur 8000 kms Ce qui est plus genant c'est le bruit moteur en ville Par contre sur route et autoroute : confortable et non bruyant
  • bjr le mien QQ 2012 360 130cv 1l6 4w2 moyenne autoroute et divers trajet 5L3 bonne journéé
  • Bonsoir, pour mon qashqai +2 de 2011 (dci 110cv) et actuellement 70000 kms la consommation (données de l'ordinateur de bord) est en moyenne de 6,5 l sur autoroute ,6,3l sur zone urbaine (90 km/h) et 6,5 l sur zone 110, et en ville/route 7,5 l (je consomme un peu plus avec les pneumatiques d'hiver qui accrochent plus mais au détriment de la consommation mais pas plus de 0,5 l aux 100 ). Donc de toutes manières au dessus des données constructeur qui comme tous sont bien en deça des consommations réelles. Maintenant chacun a sa propre façon de conduire (parfois tranquille et parfois un peu plus nerveuse). Pour info le 130cv est plus économe avec plus de couple presque équivalent au 150 cv avec une consommation constructeur moindre mais encore certainement erronée. mais mon 110 cv me suffit amplement.
  • Bjr En ce qui me concerne elle est de 5,8 l

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils