Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

bonjour Comment trouvez-vous le niveau de consommation en urbain ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Consommation

  • Avec mon QQ+2 1.6Dci Diesel aujourd'hui St Nazaire les Sables d'Olonnes soit 140 Km consommation 4.5l au 100km En ville je n'ai jamais dépassé les 6 litres au 100Km sauf en cas de conduite nerveuse
  • Bonjour, pour ma part 5,8 l max en urbain et récemment sur long trajet (nationale et autoroute), 4,7 l avec mon 1.6 DCI 130. A vous de juger...
  • pour la consommation c'est suivant la conduite cool ou nerveux; cool c'est normal 5,8l/100 1.6dci Nerveux c'est beaucoup 10,5 l 1.6 dci à toi de voir
  • C'est vrai que ces engins sont particulièrement voraces en ville. Pour des véhicules soit disant "modernes" ce n'est pas une réussite je vais vite m'en débarrasser c'est une certitude Je me demande d'où vient l'engouement suscité par ce modèle de SUV ?????? Même sur route j'ai du mal à passer sous les 7L/100 !!!!
  • Bonjour, tout dépend du modèle de QQ tout neuf et de ton style de conduite. Pour un 360 CVT essence 1,6L conduit avec une "plume" sur le champignon il faut compter en ville de 10 à 11L / 100 Bonne route
  • Moi avec un 1.5DCI de 110 cv, modèle 2012, je tourne autour de 6,4 à 6,6L en cycle urbain donc gasoil..
  • Bonjour, je ne suis pas content de la consommation de mon Nissan Qashqai 1,6 +2 ESSENCE car je ne fais que de la ville et des petits trajets et ma consommation tourne entre 9,5 et 10 Litres au 100. Par contre des que je fais de l'autoroute et de longs trajets ma consommation descend beaucoup... Avec un plein je fais entre 550 et 600 km....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils