Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Courrier de rappel Nissan

Bonsoir à tout le monde J'ai remarqué que plusieurs véhicules avaient déjà fait l'objet de rappel par Nissan. Lorsque l'on a acheté ce véhicule chez un importateur et que le véhicule provient d'un pays étranger (la Pologne en l'occurence), reçoit-on le courrier de la même manière que si l'on a acheté le véhicule chez un concessionnaire français?

Consulter les 11 réponses à la question Courrier de rappel Nissan

  • Perso j ai cree un compte sur le site nissan (rubrique my nissan ou un truc comme ça) comme cela tu es informe !
  • perso je l'ai achete chez un mandataire je n ai rien reçu mais je me suis inquietee pb d accoups souvent constates.Nissan beziers ont ete tres receptifs, ils m'ont demande mon numero de serie et je faisait partie de la campagne de rappel.Je sors de chez eux et changement du collier de durite de suralimentation, deterioré d'ou des trous d air qui favorisaient les accoups
  • Bonjour, je confirme, mon quashqai vient d'Espagne, via un garage, je n'ai fait aucune démarche en ce sens, et dernièrement j'ai reçu un rappel pour le moyeu du volant, donc pas de souci pour les rappels, de toute façon, qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs, il est toujours fabriqué en Angleterre, après qu'il soit vendu pour tel ou tel pays, ça reste un qashqai de chez Nissan,je parle pour un véhicule neuf, par contre attention si vous l'acheter d'occasion via un particulier ce n'est plus la même chose...bonne route...
  • Bonsoir, Mon véhicule vient d'un importateur et il était destiné au marché Hongrois. J'ai reçu également un courrier pour la colonne de direction. Visite chez le concessionnaire et 20 minutes après (ras). J'ai été accueilli normalement de toute façon si cela n'avait pas été le cas, j'aurai changé de crèmerie.
  • Bonjour j'ai eu mon QQ chez un mandataire, il vient d'Espagne et j'ai reçu le courrier en recommandé de chez Nissan France cdlt
  • Oui, un courrier est envoyé à tous les véhicules dont le No de série est concerné. J'ai reçu un courrier pour mon QQ acheté en juin 2012 en provenance d'Espagne. A+
  • Bonjour, perso mon véhicule vient de Pologne, c'est un +2 mis en circulation le 17/05/12. J'ai reçu le courrier en recommandé la semaine dernière et j'ai pris rendez vous mercredi 17. D'après le chef d'atelier il y en a pour 1/4 d'heure, pour ce qui est de l'accueil j'espère qu'il sera normal... A voir.
  • Bonjour, Oui si la série est concernée dès son immatriculation . Cordialement
  • bjr a tous , moi pareil mon QASQUAI vient de pologne et j ai recu un courrier NISSAN pour un controle de direction et j ai ete dans un garage local sans probleme ,
  • Pour ma part j'ai acheté mon véhicule par un mandataire et ce véhicule vient d'Espagne. J'ai reçu chez moi un courrier de Nissan France m'informant de ce problème sans avoir fait de démarche particulière. cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils