Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

créer mon répertoire téléphonnique

bonjour a tous je souhaiterai avoir votre aide afin de créer mon répertoire téléphonique et pouvoir par conséquent utiliser le mode Bluetooth merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question créer mon répertoire téléphonnique

• l'intérêt est que tu peux choisir d'appeler quelqu'un directement par l'autoradio. donc tu n'es pas obligé de prendre ton tel pour appeler une personne.
  • Bonjour, Je ne comprends pas l'interet d'importer Le répertoire car le Bluetooth met juste en relation le téléphone avec le syteme du véhicule Par contre si quelqu'un a trouvé un intérêt a cela je suis preneur de l'info Cordialement,
  • bonjour, il suffit d'appairer ton téléphone à la voiture, puis aller menu "Bluetooth", puis " importer répertoire", c'est un peu long, mais ça le fait sans probleme, tu peux même appairer un 2 ème téléphone sans problème, je lui fait avec celui de ma femme, nickel, apres il suffit juste de choisir le téléphone dans menu "Bluetooth" et c'est parti, et quel plaisir ! bon courage et bonne route.
  • bonjour je n'arrive pas à exporter mon répertoire. j'ai un galaxys2. comment tu fais exactement? merci d'avance.
  • Bonjour, Il faut connecter son portable au système .Ensuite aller dans Téléphone et appuyer sur l'icône importer ou enregistrer répertoire . Cordialement
  • bonjour pour moi un fois connecté en bluetooth j'ai enregistré le répertoire dans le véhicule c'est expliqué dans le livret du véhicule
  • C'est le répertoire du GSM (portable) qui est utilisé. La fonction Bluetooth ne sert qu'à mettre en communication le téléphone portable (GSM) et le système radio du véhicule.
  • bonjour. pas possible d'importer de sa carte sim. j'ai été obligé de rentrer les numéros 1 par 1. c'est bienexpliqué sur le livret. bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.