Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cric_galette nouveau quashqai 1.6dci130 ET notice technique francais

bonjour je viens de realiser que je n'ai ni roue secours ni cric pour la roue secours ca parait difficile de loger dans le bas du coffre je serais tenté malgré tout d'avoir un cric et une galette? y a til qq qui a trouvé un cric à un prix d'achat raisonnable merci de vos avis et expériences sur le sujet aussi savez vous comment accéder à la notice technique en Français car jai la version neerlandaise!! bonsoir claude CLAUDE

Consulter les 7 réponses à la question cric_galette nouveau quashqai 1.6dci130 ET notice technique francais

  • Cela ne sert vraiment à rien de dépenser de l'argent pour une roue de secours, j'ai le permis de conduire depuis plus de 30 ans et j'ai dû crever au maximun 5 fois. Depuis l'invention du tubeless par Michelin pour crever il faut presque le faire exprès ou négliger ses pneus. Une bombe anticrevaison fait largement l'affaire et est surtout plus pratique.
  • Je cherche aussi la notice du nouveau qasqhaii.... S'il y a des infos je suis preneur Pour la roue et bien j'utiliserais la bombe.... Bonsoir
  • Pour la galette il faut au mieux aller chez Nissan acheter une galette,celle ci se pose à la place du polystyrène qui supporte le haut parleur version tekna, il faut tout enlever, si haut parleur le remettre dans la jante de la galette attention cette galette ne se monte pas à l'avant car étriers trop gros, donc en cas de crevaison à l'avant, il faut permuter afin que la galette soit toujours à l'arrière Nissan préconise l'utilisation du kit de gonflage normalement livré avec le véhicule et sous garantie il faut les appeler et ils viennent vous dépanner pour moi la prochaine voiture ne sera plus une Nissan
  • Bonjour IL faut prendre chez NAUROTO le cric 2T qui monte a 410mm le modèle 1T ne monte pas assez haut
  • Bonjour , j'ai pour ma part acheté un cric a Norauto ( moins de 20 euros ) et acheté une jante tole et un pneu chez distri pneu ( alors effectivement je reduis mon coffre de 3/4 cm de haut a cause de la largeur du pneu , j'aurais surement du mieux calculer mon affaire et prendre un pneu mois large ) bref , prix de revient la moitie d une galette . Pour la notice , je l'ai achetée sur le bon coin a 20 euros en francais notice technique et entretien compris avec la pochette .
  • Bonjour j'en ai un neuf en double
  • N importe quel cric . J ai un cric de clio mais il faut une galette

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils