Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cycle Maintenance QQ

Bonjour! Ayant acheté chez un mandataire mon QQ je n'ai pas biensûr mon carnet d'entretien avant que "j'essaye" de l'acquérir chez un concessionnaire pourriez vous me donnez le cycle de maintenance ? J'ai lu deux trois infos sur un test Batterie qui déclenche la garantie : est- ce virtuel ou réel ? faut-il faire des démarches via le site Nissan France pour inscrire le véhicule ? Une visite de controle à 500 ou 1000 km est elle obligatoire ? Peut on faire la maintenance chez les agents Renaults ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Cycle Maintenance QQ

  • Bonjour , bizarre le carnet d'entretien même chez un mandataire est présent ! peut être pas en français mais il doit y être ! Pour le cycle de maintenance c'est une fois par an ou avant les 30 000 km si on roule beaucoup , test batterie qui déclenche la garantie qu'eszaco ???? Pour la maintenance chez Renault sans problème ça peut même être plus intéressant .... et comme c'est le même groupe !!!
  • Bonjour, Je ne peux répondre à toutes vos questions ,cependant ce que je peux confirmer ,c'est que la 1ere révision doit se faire à 30000KM , ou bien après 12 mois à dater de la 1ere mise en service,même si les 30000 Km ne sont pas atteints. Mon concessionnaire ne m'a pas demandé de révision à prévoir à 500 ou 1000KM .
  • salut normalement tu dois avoir le carnet d'entretien en langue d'origine et le test de batterie est dessus. agraffé avec le carnet

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils