Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Déconnexion de la radio et gps

Bonsoir je possède un "Qashqai 2015 connect édition diesel DCI 110" Il se trouve que le GPS et la radio s' éteignent très régulièrement... Lorsque je rallume le système cela ne dure que 5 minutes .. D'ou peut venir le problème? Cela vous est il deja arrivé ? J'attends vos retours A bientôt

Consulter les 6 réponses à la question Déconnexion de la radio et gps

  • Bonjour, J'ai le même QQ, mais modèle Tekna, datant d'octobre 2015. J'ai eu le même problème intermittent depuis octobre 2016, soit juste après la première révision, mais tjs aux mêmes localisations : alentours de Nantes et île d'Oléron, jamais ailleurs.Pour GPS ouradio celà aurait pu être un pb de réception locale, mais les deux en même temps, ce serait une coïncidence improbable. Or j'ai bien une coupure radio, et/ou GPS, avec éventuellement coupure d'alimentation de l'écran. J'envisage seulement d'aller chez Nissan, puisque la voiture est sous garantie...
  • Bonjour, Cela m'est arrivé il y a quelques jour !La seule solution il faut passer la concession NISSAN! il faut réinitialiser le connect ,cela prends environ 1 h 30 et 50 €.Il n'y a pas d'autre solution ou vous rouler sans radio et sans GPS Cordialement
  • bonjour, de toute façon vous ne pourrez rien faire vous même il faut la valise de plus vous êtes sous garantie donc GARAGE NISSAN
  • bonjour. Allez chez le concessionnaire c es t encore en garantie
  • Bonjour, Je pense que votre QQ est sous garantie; alors n'hésitez pas: retour chez Nissan !! Cordialement AFL
  • Bonjour non ce problème ne m'est pas arrivé pour l'instant , moi je possède 1 Teckna mais le produit reste le même, le mien est d'Avril cette année je touche du bois mon QASHQAI marche très bien ? bon courage DURACEL 17

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils