Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d`avis si voiture fiable

Etes-vous content de votre voiture ?

Consulter les 12 réponses à la question demande d`avis si voiture fiable

  • J ai acheté cette voiture en mars 2012 via aramis rennes. J en suis content . J ai l entretien de compris.
  • Tres content,65000 km , pas un souci. qasqai DCI 110 diesel 2011
  • 26000 km sur un dci 130cv d'avril 2013 et RAS; Super voiture, souple, confortable, pratique et économe. Seul petit défaut, la qualité des plastiques intérieurs pourrait être meilleure mais cela n'empèche pas d'être bien dans cette voiture.
  • Bonjour , J'ai un modèle tekna 2012 pas de problème consommation correct ,bonne routière rien à redire
  • Oui cela ne fait qu'une semaine que j'ai le véhicule mais J'en suis très satisfait. Consommation Équipement Confort
  • bonjour Très satisfait!Voiture confortable, souple pour longue distance,la voiture répond bien avec le 130cv
  • bonjour j'ai un qasqhai teckna 130 cv diesel et j'en suis très content. 40000 kms et rien à signaler
  • Oui.
  • Super content. J'ai ma voiture depuis environ un an, aucun souci et aucune critique à formuler. Voiture confortable, souple et économique. (DCI 110)
  • oui cela va faire 3 ans et rien a dire au niveau fiabilité c est la consommation qui est un peu élevée mais j ai une essence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils