Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande informations pour ma nissan qasqhai

Bonjour mes respects ,j'ai une nissan qasqhai 2010 , DCI 150cheveaux 4-4 ,je voudrais savoir si vous permettez le liquide de refroidissement convenable à ma nissan et contenance ,nombre de litres d'huile lubrification du moteur ,la marque idéal de l'huile ,ge vous remercieE

Consulter les 3 réponses à la question demande informations pour ma nissan qasqhai

• Bonjour pour le Liquide de refroidissement c'est le même que pour les moteurs RENAULT c'est à dire de couleur jaune à -- 25° pour la contenance je ne peux pas vous l'indiquez mais il faut en général acheter 2 bidons de 5l. En ce qui concerne l'huile aussi c'est un moteur RENAULT et il est préconisé de la ELF Evolution 900 TURBO en 5w30 ou 5w40 Diesel Technologie Elf de Synthèse ACEA A3/B4 API SL / CF Renault RN0700/RN0710 que vous trouvez comme moi à Carrefour la contenance n'est pas à dépasser du Maximum de la jauge mais avec le changement de filtre à l'huile vous prenez 1 bidon de 5l et verser progressivement pour ne pas dépasser le trait Maxi de la jauge voilà je vous ai tout dit DURACEL
  • bonjour,combièn de litres d'huile moteur et la sa meilleur marque ,le liquide de refroidissment nombre de litre et sa marque
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas trop compris votre question

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.