Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

depose par choc qashqai

Bonjour comment deposer mon par choc pour monter attelage sur qashqai merci

Consulter les 5 réponses à la question depose par choc qashqai

  • bonjour pour monter l'attelage soit même va sur ce lien il y a des photos très explicatives http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?f=3&t=161&hilit=attelage&start=165 cdt
  • j'en ai fait monter un amovible la semaine derniere chez nissan ils ont passe 3H bon courage attention a la garantie mais si vous pouvez le faire sa vaut peut etre le coup 750 euros !
  • Bonjour, prétendre que monter l'attelage soi-même peut affecter la garantie, cela reste à prouver...
  • bonjour, 750 euros c'est le prix d'un attelage amovible monté par le concessionnaire le fie est a environ 300 euros pose incluse bien a vous
  • Bonjour. C'est une opération delicate car il y a des vis cachées et des clips. J'ai effecué cette opération mais il est difficile d'en expliquer les détails. Toutefois, quelques infos: pour retirer les clips, le mieux est d'utiliser une pince très fine à becs recourbés. Il faut aussi dégrafer partiellement les ailes arrières. Vous prouvez trouver des détails et photos en consultant l'historique de l'installation d'atrelage sur ce site. bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils