Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Desactivation de la commande vocale d'un Nissan Qashqai

Bonjour à tous je viens d'avoir le nouveau Qashqai dont je suis complètement ravi , mais est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible ou non de désactiver la commande vocale en fonction Bluetooth , car quand je reçois des sms cela se met automatiquement en route , et c'est assez dérangeant ?? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Desactivation de la commande vocale d'un Nissan Qashqai

  • Bonjour Bigfun , en fait je n'ai rien fais de spécial si ce n'est de changer de téléphone u Nokia Lumia 520 et à partir de là la fonction commande vocale s'est enclenchée automatiquement
  • bonjour chte 74. de mon coté une petite question se pose j'aimerais justement savoir comment activer la fonction pour recevoir les sms dans la voiture et a partir de la j'essayerais de trouver comment le désactiver. si tu peut m'en dire un peu plus sur cette fonction je t'en serais reconnaissant. a plus tard merci de ta réponse au passage je suis comme toi je suis entièrement satisfait du nouveau qq..
  • Merci d'avoir pris la peine de répondre A plus
  • Je suis également très intéressé par ce principe mais je possède un IPhone 5, y a t-il un moyen de gérer cette option sur l'IPhone ou sur les paramétrages du nouveau QASHQAI all mode 130 CV ? A+
  • Bonjour, Aucune idée. A plus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils