Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Difference entre connect edition et pure drive pour 1.6dci 130

Bonjour, je vais réceptionner mon 1er QQ :) chez un mandataire.(il vient de Pologne). Il m'est vendu comme un connect edition 1.6 dci 130. A l’arrière il a le logo 'PUR DRIVE' et non 'connect edition' comme pour la version francaise. Or sur le site polonais, la version PURE DRIVE n'est pas proposée. Quelqu'un saurait m'en dire un peu plus sur cette version.(il y bien l'AVM, TOIT PANO, ESP, GPS .....) Par avance merci. (Et meilleurs vœux ! )

Consulter les 13 réponses à la question Difference entre connect edition et pure drive pour 1.6dci 130

  • J ai oublier nous achetter chez auto ici et le top tres tres content
  • bonjour le logo pure drive est juste un leurre pour faire croire que la voiture n'est pas trop polluante.J'ai un connect edition 1.5 dci 106cv d'aout 2010 sans pot catalytique avec le logo et les modeles avec pot catalytique l' on aussi ( le logo )
  • Pour la Pologne, la dénomination commerciale équivalente au Connect Edition est "I WAY". Les équipements sont strictement identiques.
  • Bonjour nous avons achetter notre quashquai il y a peu et je confirme c est un connect edition 130 ch diesel et a l arriere il est bien marquer pure edition ...salutation
  • Pure drive veut que ton véhicule répond aux normes écologiques pour le 1.6 - 130 il est de 1.19. Il n'existe aucun logo pour la finition connect.
  • bonjour, le 1,6dci 130 est le moteur diesel le plus performant de sa catégorie, d'une cylindrée de 1,6 litre, il développe une puisance de 130 ch (96 kw) et un couple généreux 320 Nm à 1750 trs/min dont 80 % sont disponible dès 1500 trs/min. le moteur témoigne d'une belle disponibilité et de reprises dignes d'une cylindrée supérieure, procurant de l'agrément de conduite en toute circonstance.Il affiche dans le même temps une réduction de la consomation faisant du Qashai 1,6 dci 130 Pure Drive l'un des crossover compact les plus sobres du marché avec une moyenne de 4,9 litres aux 100 km soit 129 gr/km de co2
  • Bonjour, Le modèle de Qashqaï n'est jamais mentionné sur la carosserie, quel qu'il soit. "Pure Drive" indique la faible emmission de CO2 du véhicule, sa présence varie selon le pays d'origine et les périodes de sortie. En France, il est visiblement plus fréquent sur les petites motorisations.
  • Bonne année. Pas de problème pour le connect edition. J'ai pris livraison d'un connect edition qui vient de Pologne fin décembre mêmes caractéristiques et même "pure drive". Il est bien équipé avec l'AVM, TOIT PANO, ESP, GPS ..... et les caméras 360°.
  • Bonjour le mien vient d'Autriche et c'est exactement la même chose "pure drive"
  • bonjour effectivement ce logo n'a rien à voir avec la finition !! c'est plutôt par rapport aux emissions de co2 je pense et encore!! j'ai un 1.6dci130 connect edition pologne et il y a juste un logo dCi à la place JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils