Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dificulter pourMise à jour obligatoire avant le 31/08/2012

Bonjour à toutes et à tous. Pocesseur d'un QQ1.5 dci de 2010 connect edition. J'ai un souci pour faire la mise à jour(Gratuite) obligatoire avant le 31 Aout 2012. Comme moi vous avez du recevoir un courrier de la part de Nissan vous expliquant la marche à suivre pour faire la dite mise à jour gratuite . Je n'arrive pas à télécharger le produit cela est payant. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour la gratuité de celle ci? Par avance Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Dificulter pourMise à jour obligatoire avant le 31/08/2012

  • Bjr, quelle est la nature de la maj? Si ça concerne le GPS, il s'agit de la mise en conformité de la norme anti-radars de janvier 2012, en effet Nissan met à jour tous les GPS en proposant une MAJ qui supprime les alertes-radars.....Alors utile ou pas cette Maj??? Mon QQ est un import Tchéquie donc pas de courrier Nissan mais je n'aurai pas fait la MAJ de toute façon!!!! Cordialement
  • bonjour je suis dans le meme cas pourriez vous faire une copie afin de le faire partage merci
  • Bonjour je suis moi aussi possesseur d'un QQ depuis moins d'1 mois et acheté a un mandataire. Donc je n'ai pas reçu le courrier dont vous parlez. Auriez vous la possibilité de m'envoyer la copie par mail ,nous serons comme cela plusieurs à tenter la mise à jour. D'avance merci. Bernard.
  • Bonjour je suis pocesseur d'un QQ depuis 3 mois mais acheté a un particulier et de ce fait je n'ai pas reçu le courrier dont vous parlez. Auriez vous la possibilité de m'envoyer la copie par mail ,nous serons 2 a tanter la manip et si probléme j'essaierais de me renseigner chez un amis qui fait de l'import automobile! Merci a vous Cordialement Jean Claude

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils