JAC57
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne vois dans tout ceci qu'un problème avec un certain mandataire et un certain concessionnaire. L'énergie dépensée par les concessionnaires Nissan pour refouler les propritaires de véhicules achetés chez des mandataires est notoire. Les infos données par ces derniers sont souvent contradictoires, fausses et contraires à la loi. Les concessionnaires ne respectent pas les procédures de garanties européennes sous le couvert de n'importe quel pretexte cousu de fil blanc. Le SAV Nissan est également bien connu pour son manque d'efficacité et de mauvaise volonté. Je suis ressorti au bout d'une heure d'une concession Nissan où je voulais acheter un Qashqaï sans connaître exactement la dispo, sans connaître le détail des motorisations, sans connaitre le prix exact consenti, sans savoir qu'il leur restait une occasion (j'avais précisé qu'une occasion pouvait également m'intéresser pour un achat immédiat). J'ai donc effectué mon achat via un mandataire dont je suis tout à fait satisfait, j'ai obtenu tous les documents nécessaires. Vous voyez, les concessionnaires ne sont pas meilleurs que certains mandataires !