Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dois je changer injecteur ou mélanger le liquide Icoteq avec Le gas oil ?

Bonjour, Je viens d'acheter une QQ. diesel une ampoule témoin d'anomalie jaune s'est allumée. Après diagnostique il apparait une anomalie relative à l'injecteur du 3éme cylindre. on m'a conseillé de mélanger le gasoil avec un liquide icoteq mais l'ampoule s'est allumée à nouveau. Si je dois changé l'injecteur combien ça coûte ? Salutations et Merçi pour votre aide !!!!

Consulter les 4 réponses à la question Dois je changer injecteur ou mélanger le liquide Icoteq avec Le gas oil ?

  • Bonjour, mon QQ à 4 ans et je viens d'avoir le même problème sur le 3è cylindre, mon concessionnaire m'a conseillé de le changer, coût : 400 € de pièce et 200 € de MO, après discussion ils ont pris à leur charge le coût de l'injecteur. Désormais ça fonctionne, mais j'espère que les autres injecteurs ne me causeront pas le même problème. Cordialement
  • Bonsoir, Il est évident que ces anciens moteurs 1.5DCI ont eu de gros problèmes sur ces séries injecteurs, turbo, valve EGR ainsi que les vilbrequins qui cassent . bon courage pour la suite
  • Mon QQ est Acenta 1,5 DCI de janvier 2011 80 000 kms Cordialement
  • Bonjour, je souhaiterai savoir de quel modèle de qashqai il s'agit, et de quel moteur il est équipé? QUEL EST LE KILOMETRAGE Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils