Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dois je changer injecteur ou mélanger le liquide Icoteq avec Le gas oil ?

Bonjour, Je viens d'acheter une QQ. diesel une ampoule témoin d'anomalie jaune s'est allumée. Après diagnostique il apparait une anomalie relative à l'injecteur du 3éme cylindre. on m'a conseillé de mélanger le gasoil avec un liquide icoteq mais l'ampoule s'est allumée à nouveau. Si je dois changé l'injecteur combien ça coûte ? Salutations et Merçi pour votre aide !!!!

Consulter les 4 réponses à la question Dois je changer injecteur ou mélanger le liquide Icoteq avec Le gas oil ?

• Bonjour, mon QQ à 4 ans et je viens d'avoir le même problème sur le 3è cylindre, mon concessionnaire m'a conseillé de le changer, coût : 400 € de pièce et 200 € de MO, après discussion ils ont pris à leur charge le coût de l'injecteur. Désormais ça fonctionne, mais j'espère que les autres injecteurs ne me causeront pas le même problème. Cordialement
  • Bonsoir, Il est évident que ces anciens moteurs 1.5DCI ont eu de gros problèmes sur ces séries injecteurs, turbo, valve EGR ainsi que les vilbrequins qui cassent . bon courage pour la suite
  • Mon QQ est Acenta 1,5 DCI de janvier 2011 80 000 kms Cordialement
  • Bonjour, je souhaiterai savoir de quel modèle de qashqai il s'agit, et de quel moteur il est équipé? QUEL EST LE KILOMETRAGE Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.