Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Double cles

Bonsoir Je n ai plus de double de clés, ou peut on refaire un double Merci d' avance

Consulter les 7 réponses à la question Double cles

• Bonjour, Je confirme la démarche de liberty41. je viens de le faire ce lundi, celà m'a couté 225€, mais il y avait un changement de switch à 120€ttc (pour lequel je n'ai pas eu d'explication, de toutes façon j'avais pas le choix), la clé seule coûte dans les 50€, le reste : M.O..+utilisation de la malette de reprogrammation.
  • bonjour, en concession car les clés sont avec encodage, normalement vous devez avoir une carte avec les références des clés.
  • TU VOIS AVEC TA BANQUE - DECLARATION DE PERTE ET TON ASSURANCE CB DEVRAIT PRENDRE EN CHARGE
  • Bonsoir, Seul votre concessionnaire Nissan peut vous délivrer un double de votre clé en lui communiquant le numéro de ce dernier ( cf. notice page 42 paragraphe 3-2)
  • bonsoir, pour refaire un double de clé vas chez nissan pour de l'origine avec programmation, ou alors chez un vendeur de clés à reproduire mais voir pour la programmation A+
  • bonjour une seul solution retour cher le concessionnaire avec la carte grise et en commander un autre a plus
  • Bonsoir, Oui bien sur, il suffit de la commander chez Nissan avec le n° de chassis et le n° de clé inscrit dans le carnet d'entretien ou sur la bandelette plastique qui était avec les clés (bandelette sur laquelle il y a un code barre, le code clé est le n° inscrit dans l'autre sens). Le n° de chassis peut suffir. Ensuite à reception de la clé par le concessionnaire il faut allé la chercher avec le véhicule et toutes les clés encore en ta possession afin qu'elle soit programmé (toutes les clés parce que le code nats de la puce antidemmarage sera changé). Je n'ai plus les prix en tête mais il faut compter entre 100 et 150€.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.