Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Double cles

Bonsoir Je n ai plus de double de clés, ou peut on refaire un double Merci d' avance

Consulter les 7 réponses à la question Double cles

  • Bonjour, Je confirme la démarche de liberty41. je viens de le faire ce lundi, celà m'a couté 225€, mais il y avait un changement de switch à 120€ttc (pour lequel je n'ai pas eu d'explication, de toutes façon j'avais pas le choix), la clé seule coûte dans les 50€, le reste : M.O..+utilisation de la malette de reprogrammation.
  • bonjour, en concession car les clés sont avec encodage, normalement vous devez avoir une carte avec les références des clés.
  • TU VOIS AVEC TA BANQUE - DECLARATION DE PERTE ET TON ASSURANCE CB DEVRAIT PRENDRE EN CHARGE
  • Bonsoir, Seul votre concessionnaire Nissan peut vous délivrer un double de votre clé en lui communiquant le numéro de ce dernier ( cf. notice page 42 paragraphe 3-2)
  • bonsoir, pour refaire un double de clé vas chez nissan pour de l'origine avec programmation, ou alors chez un vendeur de clés à reproduire mais voir pour la programmation A+
  • bonjour une seul solution retour cher le concessionnaire avec la carte grise et en commander un autre a plus
  • Bonsoir, Oui bien sur, il suffit de la commander chez Nissan avec le n° de chassis et le n° de clé inscrit dans le carnet d'entretien ou sur la bandelette plastique qui était avec les clés (bandelette sur laquelle il y a un code barre, le code clé est le n° inscrit dans l'autre sens). Le n° de chassis peut suffir. Ensuite à reception de la clé par le concessionnaire il faut allé la chercher avec le véhicule et toutes les clés encore en ta possession afin qu'elle soit programmé (toutes les clés parce que le code nats de la puce antidemmarage sera changé). Je n'ai plus les prix en tête mais il faut compter entre 100 et 150€.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils