Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DURITE MOTEUR

Bonjour , je possede un quasqai de mai 2013 , le turbo nous a laché une premiere fois en juin 2014. Apres l'avoir changé, une nouvelle fois nousa vons rencontré le meme souci en aout 2014. A priori il s'agit d'un probleme de serie qui conserne la durite moteur qui fuit. Sauf que la pièce vient A PRIORI du japon et que cela fait 8 semaines que mon véhicule est immobilisé avec 15 autres vehicules et nous n'arrivons pas à avoir de nouvelles de NISSAN malgré nos relances auprès du siège. Pouvez vous nous conseiller svp ? merci

Consulter les 9 réponses à la question DURITE MOTEUR

  • pas de signe precurseur, a chaque fois, le regulateur nous lache en pleine action et le voyant moteur s'allume. et nous avons senti de suite que nous n'avions plus de puissance (car plus de turbo). en fait du liquide provenant de la durite s'ecoule sur le turbo et il lache.
  • Bonsoir, pour les pneus QQ va sur le site allo pneus.com et pour moins de100€ tuas un pneu été ou hiver de bonne qualité je les achètes sur ce site et pas de problème pour les faire monter 218/55/R18
  • non a ce jour je n'ai pas de signes particuliers , mais je vais de ce pas soulever le capot moteur et être plus regardant. Merci pour cette info
  • pour havrelibre je ne suis pas sur cherbourg mais de l'essonne.Toujours intéressant à savoir pour au cas où
  • modele 1.5 DCI ACENTA, et nous avons 27000 au compteur seulement
  • le mien c'est le 130 et il a 27500 kms et ras à ce jour. avez vous eu un signe précurseur....
  • Bonjour, quand je vois catamaran50 êtes vous sur Cherbourg ?, car je peux dire que nissan Cherbourg zéro.
  • bonjour je ne peux malheureusement vous aidez. Ce pendant étant possesseur d'un qashqai quel est le modèle que vous avez ainsi que le kilométrage de votre véhicule. merci par avance de votre réponse
  • Bonjour c est sur le 115 ou le 130 ch

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils