Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien de qashqai 1.6DCI 130 all mode

Bonsoir, j'ai acheté qashqai 1.6DCI 130 ALL MODE au mois de juillet 2012 j'ai actuellement 7000KMS ce véhicule aura deux ans en juillet 2014. Dois-je faire réviser le véhicule chez nissan même si je n'ai pas les KM Ce véhicule sert seulement pour les séjours en France 6 semaines par an, le reste du temps il dort au garage. que pouvez-vous me dire sur ce cas de figure? Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question entretien de qashqai 1.6DCI 130 all mode

  • Bonjour pour les revisions c est soit pour la 1 revusion 30000klm ou 1 an .personelement le miens 1 ere revision 10000klm. Mais il a fallut que je la fasse quand meme a la date d anniversaire pour la garantie ... Bonne soiree
  • J'ai eu la précédente version du Qasqhai. Il fallait faire 20000km ou 12 mois pour la révision.ils ont juste allongé le kilométrage a 30000km.
  • bonjour par acquis de conscience je suis passé chez mon vendeur VPN qui est partenaire de NISSAN et il m'a dit que nissan avait changé la périodicité qui serait maintenant de deux ans ou 30 000 km le premier terme échu a vérifier
  • merci LEOJG31 de confirmer mes dires.....j'avais l'impression d'etre le seul à avoir ces informations.......
  • exact soit un an soit 30 000 km la première échéance compte pour maintenir la garantie quel que soit le 2eme resultat
  • Bonjour Oui il faut faire les révisions tout les ans ou aux kilomètres.L'huile se dégrade même si le moteur ne tourne pas.De plus il faut les faire pour la garantie. Pour payer moins cher il existe les révisions constructeurs chez feu vert norauto speedy etc etc
  • Ne batailler pas.c'est un des deux termes échus.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils