Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien qashqai

Bonjour Ayant acheté un qashqai neuf venant de Roumanie chez un prestataire Renault je n'ai jamais eu de carnet d'entretien du vehicule et je me laisse guider par le concessionnaire Nissan pour l'entretien mais il me semble pratiquer des tarifs exorbitants par rapport à la prestation éffectuée Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question entretien qashqai

  • Bonjour, Les concessionnaires Nissan ne pratiquent pas de tarif plus onéreux que les autres concessionnaires. Ce genre de véhicule nécessite un entretien sérieux dont le coût doit être pris en compte dès l'achat. De plus, le garage Nissan assurera la reconnaissance de garantie en cas de besoin. Personnellement, je ne prendrais pas le risque d'avoir recours à un tribunal en cas de litige concernant la garantie.
  • Bonjour , j'ai un QQ 1.5 dci 130 cv , connect edition , acheté chez un mandataire en juin 2013 , j'ai fait la revision de 1 an ( 28800 km), hier chez Nissan à Montauban (82) , pour un montant de 244 Euros ( chgt filtre à huile , filtre de clim , reglage tension du frein à main , lavage exterieur ...) , bon accueil ...
  • bonjour mon QQ Connect Edition 1,6 135 ch vient de Belgique acheter chez un mandataire, je sort ce jour même de la première révision 19000 km et le délai de 1 an dépasser depuis plus d'un mois, j'ai payé 280 euros, l'aspirateur a été passer a l'avant du véhicule, désinfection des conduit d'aération et les niveaux refait resserrage du frein a main pression des pneu fait, de plus un accueil très sympa du petit mécano sans aucune allusion de la provenance de la voiture, faut t il vraiment recherche le moins chère ou privilégier le service de pro ?
  • prix des révisions effectuées par Nissan sur mon véhicule qashqai connect edition BVA, 15000km : 248,47 € TTC - 30000km : 407,51 € TTC - 45000 km 248.47 € TTC
  • BJR oui cé vrai moins cher mais le temps de la garantie le mieux cé quand méme la concession Nissan la cause moi chez Midas une piece a changer bon va chez Nissan ils ne le fond pas Bon B onne journéé a vous
  • bonjour, Je vais chez FEU VERT, ils font la garantie constructeur moins cher

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils