Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Environnement intérieur

Bonjour! Je l'ai acheté mais il n'est pas encore mis à ma disposition. J'ai confiance dans le bloc moteur, ma question: est ce que l'intérieur ne devient pas trop vite...lassant? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Environnement intérieur

• J'ai acheté et fait monter le tiroir sous siège passager pour le même prix, mais il n'est pas très grand et j'étais un peu déçu. Néanmoins ça fait un rangement de plus qui me suffit pour l'utilisation de mon QQ. Quand au plaisir de rouler, c'est toujours du bonheur même si le mien n'est pas un diesel.
  • J'ai mon véhicule depuis 6 mois, donc model 2013, j'ai fait de longs trajets , vraiment cool avec le toit panoramique, très basse consommation, j’ai pu faire 1050 km avec un plein de diesel ( en respectant les limitations de vitesse ) , il est vrai que j’étais sur la réserve en fin de parcours. Un bémol au niveau du rangement, donc je viens d'acheter le tiroir de rangement sous le siège passager, dans les 60€ HT chez NISSAN MAUREPAS PARIWEST, que je remercier au passage de leur bon accueil et des renseignements fournis. L’avenir parlera, C’est tout pour le moment
  • Je comprends mieux la nécessité des pneus neige dans votre région. Et c'est vrai que dans certains départements de l'Est, il y a déjà eu une séquence neigeuse. Hiver rigoureux?? J'habite en Bretagne et chez nous il est très très rare qu'il neige d'où ma remarque. Re bonne route.
  • En fait , lors de mon achat , j'ai longuement hésité avec le Tiguan , je pense si c'etait a refaire que je choisirais le Tiguan ( mon QQ 130CV 1.6l est de juil 2013 donc 3mois et 6000km) les equipements comme le gps est decevant , mal placé moins efficace qu'un tom tom ou garmin , moins de rangement , le siege passager a un manque de reglage , c'est comme ttes les voitures il y a des avantages et des inconvenients . Le qq a un superavantage c'est qu'il est haut , donc en vacances pour se garer sur les parking de mauvaise qualite c'est parfait . A qd les premiers km ?
  • cela fait 7 mois toujours satisfait de l'equipement et l'ergonomie en bref un régal
  • J'ai mon véhicule depuis 5 mois et je suis tjrs ravi quand je rentre à l'intérieur. Un bémol au niveau du rangement et des équipements par rapport au scenic, mais sinon, on ne s'en lasse pas! Bonne route
  • Moi ça fait un peu plus d'un an que je roule avec le 130CV 360° et tout va bien mais c'est vrai que l'intérieur comparé a un Scenic nouvellement restylé il nous manque quelque chose l'intérieur a un peu vieilli , il nous manque quelque chose , mais rien d'essentiel , l'agrément de conduite , le confort et les accessoires principaux tout y est , on a une bonne caisse !
  • bonjour, tjrs aussi comptant de rouler avec depuis mars, un régal pour ma part
  • bonjour toujours aussi content très bon visu des caméra (QQ 360) équipement satisfaisant bonne route
  • j'en suis à mon deuxieme Qasqhai,effectivement les dernieres productions auto sont certainement +attrayantes mais la planche de bord de celui-ci reste très agréable apres la petite remise à niveau du restilage inter/exter.notre Qasqhai de novembre2011 accuse 50000kms et se tient tres tres bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.