Bonjour,
24 h après l'achat de mon véhicule, chez un mandataire, le système de blocage de la trappe d'accès au réservoir de carburant en tombé à l'intérieur de la carrosserie.
Je me suis rendu chez le concessionnaire proche de chez moi que j'ai choisi pour l'entretien de mon véhicule celui-ci m'a annoncé que Nissan ne garantissait pas les éléments de carrosserie ???
Toutefois je l'ai amené à me montre le système sur un véhicule qu'il avait en démonstration, et en me montrant que ce n'était pas possible que le système tombe à l'intérieur, son système est immédiatement tombé à l'intérieur.
Donc ce serait surprenant que ce soit une coïncidence que ces deux véhicules issus de deux sources différentes aient le même problème, je suis donc porté à croire à un défaut de conception.
Donc :
1) Avez-vous ce problème, si oui et si réglé comment avez-vous fait ?
2) Le concessionnaire est-il dans son droit en m’annonçant que l’intervention est à ma charge ?
Merci de vos réponses