Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie glace arrière.

Bonjour à tous. Heureux propriétaire d'un connect edition 130ch mais petit problème. Lorsque je passe la marche ar avec les essuies glace av en marche, l'essuie glace arrière devrait fonctionner automatiquement !!?? Ce n'est pas le cas. Y a t'il une astuce ? Merci d'avance pour vos réponses. Dominique

Consulter les 7 réponses à la question Essuie glace arrière.

  • Pour Calllie, ou d'autre utilisateur en région a température négative, Bonjour, vue ta région de villégiature. L'indicateur de température extérieure doit être souvent négatif en cette période. quel est le maxi en négatif qu'il a pus t afficher ? Pour ma part j'etais en Savoie il y a encore qlq heures le maxi affiché -3° Merci,
  • Bonsoir, j'ai le même mais je n'ai pas ce problème. A ce que je vois, chaque QASHQAI a son problème (pour moi, absence d'indicateur de T° exrétieure). Désolé de ne pouvoir t'aider.
  • Bonjour à tous, Oui LEZAM, il suffit de tourner le bouton pour faire fonctionner l'essuie glace arrière ! Bon, juste pour rire : Je voudrai des sièges chauffants, et que mon Qashqai me face le café chaud, est-ce possible ? Allez, restons simple, nous n'avons pas une voiture à un million, mais une très bonne voiture ! J'habite en haute savoie dans des chemins jamais déneigés, et avec mes pneux été je monte comme une reine ! Et je n'ai pas la version 4X4 ! Je la trouve belle, maniable et éfficace ! Que du bonheur. Calllie
  • Merci à tous ,cela fait 4 ans que je roule en quashquai je ne l'avais jamais remarqué ! Ça marche LEZAM
  • Bonsoir, l'essuie glace arrière se déclenche lorsque les essuie glaces avant sont en fonctionnement sur le mode automatique, lors du passage de la marche arrière. cordialement
  • Il faut que les essuies glacés avant soient en position fonction et les essuies glacés arrières fonctionnent
  • BONJOUR J'en suis à mon second quashquai et jamais l' essuie glace AR c'est mis en marche automatique lorsque les AV fonctionnent Si il y a un truc je suis preneur model TECHNA ALL MODE 2L AUTO Cordialement LEZAM

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils