Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie glace

Bonjour, Je dois changer mes balais d'essuie glacesur mon QQ2 de 2014, j'ai vérifié les dimensions et dans aucun centre auto je ne trouve les bonnes dimensions 650, 430, 300 Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution autre que concessionnaire Merci

Consulter les 9 réponses à la question Essuie glace

  • Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 balais BOSCH chez OSCARO pour environ 23 €. Les dimensions correspondent à la monte d'origine.J'avais déjà choisi les mêmes fournitures pour mon précédent Qashqai de 2012 en toute satisfaction.
  • Bonjour j'ai commandé des Bosch tres satisfait .
  • Bonjour, pour exemple sur internet essuie glaces de la marque valeo coté conducteur référence 574734 silencio H Blade longueur 650, coté passager référence 574724 silencio H Blade l: 400, arrière référence 574151 l: 300 et le tour pour 36,78 euros. PS: Les dimensions sont bonnes mais "question" vous n'avez toujours pas changé vos essuie-glaces depuis 2013?
  • bonjour,regarde la marque de ton essuie glace je croit quec'est marbita un nom comme ca va sur le site ils te vendent le caoutchouc au metre comme ca tu gardes tes essuies glace d'origine et ca revient moins cher ne va pas chez nissan tu vas te prendre le coup de barre
  • Merci à tous pour vos réponses Je vous redit qu'il y a des différence de dimension, 5 cm pour le côté conducteur et 3 cm pour le passager ça ne me paraissait pas normal et apparemment dans vos réponses il n'y a pas la solution Je vais aller voir chez Nissan mais je craint le prix A suivre
  • Bonsoir. Pour la longueur des balais vous n'êtes pas à 1 ou 2 cms près. Achetez vos balais en centre auto ou sur sur le net . Cordialement.
  • Comme Greggy06 l'a si bien, vous trouverez de bonnes pièces chez Oscaro (je m'approvisionne pour ma QQ 2014 1.2)
  • Bonjour, normalement dans les centres auto ou grandes surfaces il y a des plaquettes suivant les marques d'essuie glaces et il est aisé d'y trouver les siens. Dans le doute allez sur un site internet style oscaro et en renseignant où l'immatriculation où la marque le modèle l'année de votre véhicule tous les essuie glaces y sont référencés.Il ne vous reste plus qu'à choisir ceux qui vous conviennent. Si les commandes par internet ne vous intéressent pas relevez les références et cherchez en magasin voir les commander s'ils sont indisponibles.Les dimensions existes dans les grandes marques tel que Valeo, Bosch, Marchall et en marque propre au magasin où vous vous rendez. Bonne recherche.
  • Bonjour, Personnellement, je les ai pris chez Oscaro et j'en suis très content !!! Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils