Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture automatique des portieres qashqai 2014

Bonjour au demarrage du véhicule,fermeture auto des portieres merci

Consulter les 9 réponses à la question fermeture automatique des portieres qashqai 2014

  • C est vrai mais uniquement sur les QQ antérieurs à 2014, voir ma réponse précédente..
  • Au démarrage du moteur , rester quelques secondes appuyé sûr le bouton de fermeture et celle-ci sera effective en automatique dés la vitesse de +ou- 10kms heure . Cordialement
  • Bonjour, apparemment ça a été volontairement désactivé par Nissan pour des soucis de sécurité.
  • Sur les QQ 2014 cette fonction, malgré les indications sur la notice, n'est pas disponible suite à une nouvelle réglementation européenne concernant la sécurité en cas d'accident. Cdt
  • ça n'est pas automatique, le bouton se trouve sur la portière à côté du bouton pour les vitres
  • Bonsoir, Merci à tous pour votre contribution.Dommage que cette fonction n'existe plus chez Nissan.D'autres,francais le mettent toujours dans leurs véhicules. L'Europe ................!!et ses réglementations !!!!!!
  • Nous avons appelé un concessionnaire nissan, il nous a confirmé que sur le nouveau quashqai le vérouillage automatique n'est pas possible. Il faut verrouiller manuellement les portes.
  • Merci de votre réponse. Mais pourriez nous donner plus d'indications sur la manœuvre, sachant que le bouton de verrouillage des portes reste enfoncé une fois on appuie dessus, verrouillant les portes et ne remonte que si l'on 'appuie dessus de nouveau pour déverrouiller . Ce que j'ai compris de la question initiale, que je me pose également par ailleurs, est de savoir comment activer le verrouillage automatique des portières en roulant, soit à partir d'une vitesse déterminée. J'ai essayé sur le nouveau quasquai 2014, mais cela ne marche pas ! Merci de votre aide .
  • Bonjour, Nous n'avons pas encore trouvé comment faire ? Désolé. Si vous trouvez la solution, tenez nous au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils