Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture automatique des portières

Bonjour, Récent détenteur d'un Nissan Qashqay je voudrais savoir si il est possible d'automatiser la fermeture des portières au démarrage du véhicule? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fermeture automatique des portières

  • bonjour, il suffit de rester appuyer sur le bouton de verrouillage + de 3 sec lorsque le véhicule est en marche.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses
  • Sauf que je cherche encore cette norme ;-)
  • bonjour nissan a supprime ce systeme pour la securite en cas d'accident pour l'intervention des pompiers
  • Bonjour, le fermeture automatique n'est pas prévu d'origine.
  • bonjour, Sur les modeles 2015 il est possible de paramétrer la fermeture des portes en allant sur l'écran principal à l'aide de la touche "enter" pour accéder au menu Réglages - aller jusqu'au réglage véhicule et suivre les instructions Bonne route Cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu à poser la même question et il semblerait que cette fonctionnalité n'existe plus sur les nouveaux Qashqay. Cordialement
  • bonjour, les nouvelles normes automobiles ne permettent plus le verrouillage automatique en roulant, pour des raisons de sécurité.Donc il ne reste que les cdes.manuelles au niveau des portières av.
  • Bonjour, Non ce n'est pas possible, Nissan a abandonné cette option pour des questions de sécurité, il faut le faire manuellement sur la touche coté conducteur à coté de la commande des vitres Cordialement Je possède un qashqai 2015 Connect édition
  • Et non !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils