Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermetures automatiques des portes en roulant, remontée automatique des vitres électrique après la fermeture centralisée?

Bonsoir, J'ai reçu hier mon Qashqai All mode connect édition 130cv diesel couleur cafe late (très beau) Le mandataire par qui je suis passé à été très professionnel et connaissait très bien le produit. Une présentation et des explications du véhicule dans le détail, mais vu la multitude de choses à expliquer, j'ai 2 choses qui m'interpelle. 1) Comment faire fonctionner la fermeture des portes en roulant, car elles ne se verrouillent pas ? 2) Les vitres électriques restent ouvertes après la fermeture centralisée des portes? Merci de votre aide Cordialement Yves

Consulter les 3 réponses à la question Fermetures automatiques des portes en roulant, remontée automatique des vitres électrique après la fermeture centralisée?

  • Pour vérouillage des portes en roulant : mettre contact sur on , appuyer sur le bouton de fermeture des porte mode verouillage pendant 5 secondes , c'est confirmé par un bip, et c'est OK. pour déverouiller , faire l'inverse. le verouillage reste actif tant que la manip n'a pas été refaite. Cordialement Paulo
  • bonjour, je pense que pour la fermeture ds vitres, il faut le faire avant de sortir de la voiture ! :) dans mon touran, quand je restais appuyais genre 5 secondes sur le plip de fermeture ça remontais toutes les vitres si celle-ci n'étaient pas complètement fermés.
  • Merci Paulo pour l'info, j'essai demain Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils