Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux de croisement peu efficaces

Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'un nissan qashqai dci connect, je suis un peu déçu par le manque d'efficacité des feux de croisement halogènes - Les ampoules d'origine sont des H11 55 watts - Certains utilisateurs ont semble t'il remplacé ces ampoules par des ampoules plus blanches et plus efficaces de marque philips ou osram.. - pensez-vous que ce changement d'ampoules améliore la visibilité des feux de croisement et peut t'on également envisager le changement des ampoules feux de route ? Merci pour votre retour d'expérience

Consulter les 11 réponses à la question feux de croisement peu efficaces

  • bonjour , moi je l ai fais sur mon ancien qashqai et j ai vu une nette différence ,la sur le nouveau je suis équipé en bi-led et la c est le top , cdt
  • Bonjour, J'ai changé les 4 ampoules par des OSRAM . C'est facile a faire et c'est bien mieux en éclairage.
  • lol Nizette HHK INTERNATIONAL oui le mien est de septembre 2012 1.6 130cv dci a bientôt
  • Bonjour, A priori sur les modèles avant 2014, ce sont des H7 pour feux de croisement et de route et des H11 pour les anti-brouillards. Les philips extrem vision améliorent bien la vision de nuit
  • RE BSR t envoyé la refference que moi G acheté ref 0S 64210NBP OSRAM PRIX DES 2 AMPOULES 17.08E VOILA BONNE SOIREE AU PLAISIR :)) SOURIRE
  • Bonjour, moi je vais les changer juste pour avoir un éclairage plus blanc, car avec les feux de jour à côté, cela dénote un peu.. Cordialement. Alain
  • Bonjour, Personnellement j'ai remplacé les feux de croisement par des 'Nightbreaker' Osram. C'est mieux mais ça reste juste comme éclairage aujourd'hui ... mais c'est mieux. Bonne route.
  • bjr oui les miennes sont maintenant des h7 55w avec 90% de lumiere et + et 10 %de blanc supllémentaire acheté sur web hhk international marque Osram le prix et de enviiron18 euros le lot de 2 met les feux de croissement avec bonne journéé
  • Merci Alain520, je vais encore checker ça ce soir...En tous les cas encore merci pour ces infos claires et précises...Donc toi de ton côté, tu en est très satisfait, cela éclaire bien et de plus bien blanc?? C'est bien ça!! Sur le nouveau quasqai 2014?? Allez belle soirée, à + et te tiens au courant..Bien à toi. Alain
  • Bonsoir Alain 520, je ne les ai pas encore achetées, je ne sais pas lesquelles acheter!! Il y en a de tous les prix et j'hésite à mettre 30 euros pour 2 ampoules sans être sûr du résultat!! Suis tjs sur le coup.. Merci de suivre l'affaire...lol Te tiens au courant...Bon we Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils