Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux de jour

bonjour, j'ai vu sur un livre d'accessoires pour nissan des feux de jour pour le qashqai. Je trouve assez sympa le look. Y a til un internaute qui a déja fait monter ces feux de jour, à quel prix? Merci à bienôt

Consulter les 6 réponses à la question feux de jour

• Bonjour, Ayant un Teckna. et passé par un mandataire, il y avait cet option en suplement pour 200€. Ils s'allume des que l'on met le contact, effectivement ça donne un look sympas, et offre en plus d'etre plus visible sur la route par temps gris.désoler pas de photo a ce jour
  • Bonjour à tous, effectivement j'ai bien vu sur le net que des feux de jour sont dispo sur qashqai, en revanche je les trouve pas super sympas par rapport à une bande de LED de type TI-REX dispo pour 49 euros sur idéalo.fr sans montage bien entendu mais avec kit DRL. Si un utilisateur à dèjas monté ce type de bande, j'aurai souhaité savoir si le montage est aisé et si possible avoir une photo du rendu. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
  • Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas le seul à être interressé par le kit feux de jour. J'ai trouvé ce kit sur un livret intitulé NISSAN QASHQAI ACCESSOIRES. Livre qui se trouvait sur un véhicule en exposition d'un concessionniare NISSAN dans une galerie marchande. Je pense que l'on peut le demander à son concessionnaire. Je me permets de vous mettre un lien ou l'on peut voir le montage. Dommage que ce soit loin de chez moi mais je pense que tous les concessionnaires peuvent le faire mais à quel prix? www.azalai-legalliard.com/article-feux-de-jour-a-leds-pour-qashqai-
  • Bonjour Dominique, ma réponse sera plus une question .... pourrais tu m indiquer si tu as trouvé ce livre d accessoires sur le net ? si c est sur le net je serais bien content d'avoir le lien. D'avance merci.
  • Bonjour, Dans quel livre d'accessoires as-tu vu ces feux de jour pour le Q.Q. y a t-il un "link" ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.