Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Consulter les 29 réponses à la question Fiabilité technique

  • Bonsoir, non je n'ai eu aucun problème technique avec ce Qashqai, c'est le second que j'ai. J'ai gardé le précédent pendant près de 10 ans

    Un seul problème : j'ai du changer mon pare-brise après avoir reçu un caillou

  • Bonsoir, le véhicule je touche du bois roule parfaitement juste faire les revisions mais la voiture est sûr.

  • Non aucun soucis j'en suis satisfait

  • Non aucun soucis j'en suis satisfait




  • bonjour j ai eu un nissan Qashqai , achete neuf et fait 90 000 sans jamais avoir eu le moindre soucis.

  • Non pas de probléme technique particulier, j'ai eu une Qashqai 130 cv diesel (10/2013 à 3/2017) et depuis 2017 j'ai la même en essence ( QQ conect) et mon épouse a une Micra Connect (depuis 06/2016). Aucun problème sur les deux voitures.

  • Aucun problème technique

  • Aucun souci depuis 18 mois.

  • Nissan quoi ?

    Bon moi j'ai une qashqai de 2011 où je n'ai pas eu de problème particulier jusqu'à l'année dernière où j'ai eu 2 injecteurs déficients (j'ai chargé les 4 + la chaines de distri dans la foulée) et cette année une sonde. Dans les 2 cas je persuadé que c'est lié au gasoil premier prix que je mets... depuis je mixte avec du premium et je sens véritablement la différence, même au bruit du moteur qui cliquette moins.

    Nissan m'a aussi préconisé d'adjoindre de temps en temps un produit à mettre dans un plein de gasoil, je sais qu'il y a à boire et à manger (si je peux dire) dans ces produits mais ils font néanmoins un nettoyage efficace des haut des pistons, du coup des injecteurs et des sondes situées après l'échappement...

    Je suis très content de ma voiture à tout point de vu.

  • Bonjour, non acheter à 60000km elle en a 140000km nous la vendons. Jamais en panne aucun souci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils