Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonction au volant ne fonctionne pas

Bonjour, klaxon regulateur de vitesse decrocher telephone changer de radion ne fonctinne pas. merci

Consulter les 6 réponses à la question fonction au volant ne fonctionne pas

  • BONSOIR, C'est un problème de volant le mieux c'est d'aller chez nissan ça revient moins cher que de bricoler pas moyen de réparer soit même A+
  • Bonsoir, Fusible oui, sauf qu'un seul ne pourrait pas affecter l'ensemble des commandes au volant, sachant que la commande de la radio, du régulateur de vitesse, du téléphone, ..., dépendent des plusieurs fusibles. Tous ces fusibles se montrant défectueux en même temps me semble bien improbable. Cordialement
  • bonjour, peut être un problème de fusibles? ou un connecteur au niveau du volant?
  • Bonjour, sans doute un connecteur déconnecté sous la coque du Volant..Il y a moyen de déclipser le Volant, mais il faut tirer très fort, pour ma part je me rendrais au garage. Bien à vous.
  • Bonjour, Regardes du coté du capteur rotatif qui permet de transmettre les données. Moi j'ai presque le même souci sauf que pour le moment ce n'est que l'airbag qui pose problème. Par ailleurs, j'ai posté une demande d'aide sur le forum. Malheureusement personne ne m'a répondu pour le moment. J'espère que j'ai pu t'aider. Bonne année en passant
  • Bonsoir, relais ou fusible HS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils