Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement du GPS QASHQAI Connect Edition

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer les Longitude & latitude sur mon GPS seulement les adresses est-ce normal ?? pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question fonctionnement du GPS QASHQAI Connect Edition

  • c'est normal, vous pouvez juste enregistrer les latitudes et longitudes de l'endroit ou vous vous trouver, c'est une des nombreuses lacunes de ce modèle
  • Bonjour, en effet, la saisie de coordonnées géographiques n'est pas directement réalisable à l'écran. Il faut en passer par une clé usb sur laquelle on enregistre un fichier en .txt pour ensuite importer dans le GPS les lieux voulus (on peut leur donner un nom) Il est même possible d'importer des "points d’intérêt" Je crois me souvenir que le (les) fichier(s) conçu(s) à l'ordinateur doivent être enregistrés dans un dossier "mypois" (ou quelque chose comme ça) On trouve le détail de la procédure dans le carnet d'utilisation du GPS Ça fonctionne bien...mais la méthode n'est pas d'une très grande souplesse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils