Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FONCTIONNEMENT DU START TOP

Bonjour COMMENT FONCTIONNE LE START TOP SUR LE NISSAN QASHQAI 1.5 DIESEL TEKA MERCI

Consulter les 3 réponses à la question FONCTIONNEMENT DU START TOP

  • Bonjour , j'ai un QQ dci 1,6 130ch de 2013 et le stop en star fonctionne des que vous êtes à l'arrêt au point mort, embrayage relâché. Si vous gardez le pied sur la pédale embrayage avec une vitesse enclanché , celui ci ne fonctionne pas. Des que vous embrayez et passez une vitesse pour avancer, le moteur redémarre automatiquement. Vous avez la possibilité de couper le Stop en star avec un bouton indépendant qui se situe côté gauche sur mon modèle de véhicule. Mais sachez que celui ci se remettra automatiquement en fonction a chaque fois que vous remettrez le contact.
  • Bonjour pour moi il fonctionne parfaitement et depuis 3 ans tres satisfait de mon Qashqai bonne route
  • Bonjour Ben deja faut que le start and stop soit activité, que la voiture sois chaude, si la ventilation est activé le système prendra plus de temps a se mettre en action. Et physiquement sa marche comment?? Ben tu freine et a l'arrêt tu te relâche l'embrayage, véhicule au point mort bien sur , ou tu freine sans appuie sur l'embrayage avec ton vehicule au point mort.. cest tt normalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils