Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement USB sur qasquai connect

Bonjour je viens d'acquerir un qasquai connect edition mais j'ai un souci d'utilisation avec mon usb . En effet sur ma clé usb j'ai des fichiers musicaux mais j'arrive pas a les faire apparaitre sur monn ecr

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement USB sur qasquai connect

  • Merci a tous pour vos réponse mais je me suis mal exprimée ma clé USB fonctionne nikel mais c'est une clé de 4 go avec dessus differents albums fichier 1 .. album X fichier 2 album Y ... etc ce que je voulais savoir c'est s'il est possible de par ex aller au fichier 3 directement sans avoir a écouter toutes les musiques des fichiers 1et 2 ce que je pouvais faire avec mon précédent autoradio . Merci
  • bonsoir, oui et quelle est donc cette solution, ça serai sympa de la décrire pour les autres lecteurs merci!
  • Bonjour j'ai trouvé la manip a faire Encore merci a tous
  • Bonjour Cocobzh56 (ah ah un breton du morbihan lol) J'ai eu ce même souci, j'ai reformaté ma clé USB en format NAT 32 et plus de problème après..... En espérant que cela va également résoudre ton problème.
  • Bonjour , votre clef usb initialisée standard PC , les fichiers MP3 et tout doit fonctionner sans problème !
  • verifiez que le format des fichier soit bien mp3
  • Je viens d'avoir mon qq connect édition, et il m'a fallu attendre presqu'une minute avant que ma clé USB ne soit reconnue, et depuis ça marche super bien.
  • DSL petit pb donc je disais je n'arrive pas les faire apparaitre sur mon ecran et donc je ne peux pas changer de fichiers comme je veux . Merci pour votre aide et encore dsl pour la mauvaise manip sur le forum

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils