Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Frein a main: mod 360 130cv 06/2013

Bonjour, je trouve mon frein a main pas très efficace,obligé de tirer quasi a fond le levier et cela depuis le début. Quelqu’un a t'il eu ce problème si cela en est un ? Merci de voter aide.

Consulter les 16 réponses à la question Frein a main: mod 360 130cv 06/2013

  • Effectivement, j'ai eu le problème sur mon qq qui date de janvier 2013. je suis allé à la concession et le problème a été résolu en effectuant un réglage. Je n'ai pas attendu la révision car je trouvais cela très dangereux. Mon véhicule est souvent stationné en pente. Bonne année à tous.
  • bonjour Moi aussi j ai le meme probleme depuis le debut je vais bientot faire ma revision, j espere qu ils pourront regler ce probleme chez nissan
  • bonjour, Moi aussi même problème, QQ depuis un an, à la révision j'ai demandé qu'il regarde le frain à main. Réglage fait. Et depuis ça peut aller.
  • Moi aussi j'ai le même sentiment. Ma voiture passe à la révision mi janvier, je vais dénoncer le problème.
  • Bonjour, d'accord avec vous: le frein à main n'est pas sécurisant...mais je crains que ce ne soit "la norme" chez Nissan Qq (à défaut d'être "normal")
  • bonjour, j'ai mon QQ depuis 3 semaines et moi aussi j'ai cette même sensation. Il faut que je tire fond pour être sûr que mon véhicule soit immobilisé. Je pense aller le faire régler car ce n'est surement pas très normal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils