Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FUME BLANC

BONJOUR J'AI UN PROBLEME DE FUMES BLANCHE MERCI

Consulter les 5 réponses à la question FUME BLANC

  • Bonjour, Attention!...rien à voir avec l'élection du Pape!...ça sent le joint de culasse. Regarde si tu as de la "mayonnaise" dans le bouchon d'huile; si oui, va vite au garage!... Cordialement Kanboar
  • Bonjour, Oui c'est bien mais il serait bon de préciser la question: quel moteur? essence ou diesel, kilométrage, fumée à froid, à chaud? Et une petite remarque, écrire en majuscule signifie que l'on est fâché!
  • Abemos Papum !!!! ou joint de culasse , attention dans les deux cas tu vas raquer ...
  • Voir avec le vatican
  • La voiture fume blanc au démarrage passer 2 a 5 km il n y a plus de fumé je pense mais le voyant bloc moteur est orange au garage on m a dit qu il y avait un problème moteur donc j attend une réponse de celui ci et il y a aussi un phénomène quand la voiture démarre je part et de suite j ai une cote deux km après mon départ et la je suis obliger de repasser en 1er parce que en deuxième on dirai quel va caler elle n a pas de reprise quand elle es froide merci pour vos réponse salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils