Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie batterie

Bonjour . Je viens de faire la vérification exigée pour la garantie ( deux ans dans quelques jours ) et on constate que la batterie est à remplacer ! A votre avis , croyez vous que la garantie va marcher ? Salutations à tous .

Consulter les 10 réponses à la question Garantie batterie

  • Bonjour messieurs ! Tout d'abord merci pour les nombreuses réponses . Pour plus de précisions il faut savoir que j'ai acheté ce Q.Q chez un agent Renault qui fait aussi mandataire et à la condition qu'il se charge de l'entretient ce qu'il a accepté . Donc en toute logique c'est à lui de voir avec Nissan . Je ne me fait pas trop d'illusions mais puisque certains ont pu la faire prendre en garantie j'ai une petite chance . Merci encore à tous .
  • Bonjour, j'ai eu des soucis de batterie avec mon qashqai+2 150ch. Je l'ai amené deux fois, sous garantie. Le garage a fait un test batterie et a estimé qu'elle était bonne, donc, on ne va pas plus loin. Même problème de batterie, cette fois avec la garantie expirée, il fallait changer la batterie. Pour réponse (un peu) à la question, je pense que la prise en charge par la garantie est au bon vouloir du concessionnaire. Donc pas gagné du tout. Bon courage.
  • bonjour , moi j'ai acheté le mien cher un mandataire et nissan a pris ma batterie en garantie il avait 2ans a peu près et sens aucun difficulté mais c'est un stop / start sais peut etre pour cela
  • Bonjour Pour quelle raison ta batterie est a remplacer (démarrage impossible!!!!!ou autres) A tu regardé les niveaux d'électrolyte (si les bouchons sont accessibles )
  • bonsoir en concession si véhicule acheté chez eux oui pour le savoir va a la concession sinon contact nissan France regarde surle net et prend tel bonne nuit
  • bonjour, moi au bout apres presque 2 ans je suis tombé en panne de de batterie nissan à changé ma batterie en garantie, mon qashqai est un connect edition stop / start que ton dit au garage il doivent le savoir si la garantie marche ou pas mais pour moi sa doit marché bonne chance tien nous au courant salutation a toi
  • bonsoir si véhicule acheté en concession oui car le garage a effectié le teste batterie marqué sur la garantie moi acheté mandataire pas de teste donc pas de garantie bonne soiréé
  • Bonsoir j'ai mon QQ 110 depuis fin Décembre 2012 il a donc un peu plus de 2 ans et 61000 kms avc la batterie d'origine ça me parait un peu fort de devoir la changer!!! Ou alors ça doit être pris en charge par Nissan !!!!
  • Aucune idée (j'ai bien peur que non, hélas) mais la réponse de ceux qui savent m'intéresse aussi...
  • Non, j'ai eu le cas il y a 4 ou 5 ans, ils n'ont rien voulu savoir. Je me suis renseigné ailleurs et on m'a dit que la batterie n'était pas prise dans la garanti.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils