Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie batterie

Bonjour . Je viens de faire la vérification exigée pour la garantie ( deux ans dans quelques jours ) et on constate que la batterie est à remplacer ! A votre avis , croyez vous que la garantie va marcher ? Salutations à tous .

Consulter les 10 réponses à la question Garantie batterie

• Bonjour messieurs ! Tout d'abord merci pour les nombreuses réponses . Pour plus de précisions il faut savoir que j'ai acheté ce Q.Q chez un agent Renault qui fait aussi mandataire et à la condition qu'il se charge de l'entretient ce qu'il a accepté . Donc en toute logique c'est à lui de voir avec Nissan . Je ne me fait pas trop d'illusions mais puisque certains ont pu la faire prendre en garantie j'ai une petite chance . Merci encore à tous .
  • Bonjour, j'ai eu des soucis de batterie avec mon qashqai+2 150ch. Je l'ai amené deux fois, sous garantie. Le garage a fait un test batterie et a estimé qu'elle était bonne, donc, on ne va pas plus loin. Même problème de batterie, cette fois avec la garantie expirée, il fallait changer la batterie. Pour réponse (un peu) à la question, je pense que la prise en charge par la garantie est au bon vouloir du concessionnaire. Donc pas gagné du tout. Bon courage.
  • bonjour , moi j'ai acheté le mien cher un mandataire et nissan a pris ma batterie en garantie il avait 2ans a peu près et sens aucun difficulté mais c'est un stop / start sais peut etre pour cela
  • Bonjour Pour quelle raison ta batterie est a remplacer (démarrage impossible!!!!!ou autres) A tu regardé les niveaux d'électrolyte (si les bouchons sont accessibles )
  • bonsoir en concession si véhicule acheté chez eux oui pour le savoir va a la concession sinon contact nissan France regarde surle net et prend tel bonne nuit
  • bonjour, moi au bout apres presque 2 ans je suis tombé en panne de de batterie nissan à changé ma batterie en garantie, mon qashqai est un connect edition stop / start que ton dit au garage il doivent le savoir si la garantie marche ou pas mais pour moi sa doit marché bonne chance tien nous au courant salutation a toi
  • bonsoir si véhicule acheté en concession oui car le garage a effectié le teste batterie marqué sur la garantie moi acheté mandataire pas de teste donc pas de garantie bonne soiréé
  • Bonsoir j'ai mon QQ 110 depuis fin Décembre 2012 il a donc un peu plus de 2 ans et 61000 kms avc la batterie d'origine ça me parait un peu fort de devoir la changer!!! Ou alors ça doit être pris en charge par Nissan !!!!
  • Aucune idée (j'ai bien peur que non, hélas) mais la réponse de ceux qui savent m'intéresse aussi...
  • Non, j'ai eu le cas il y a 4 ou 5 ans, ils n'ont rien voulu savoir. Je me suis renseigné ailleurs et on m'a dit que la batterie n'était pas prise dans la garanti.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.