Bonjour à tous,je m'adresse principalement aux personnes qui ont acheté un véhicule chez un mandataire
Voici mon problème
Nous avons fait l ' acquisition d ' un NISSAN QUASHQAI NEUF. au mois de Juillet 2015.dans un garage Renault qui lui l'a acheté chez un mandataire .(Je le savais)
Nous avons un dysfonctionnement sur le Connect (auto-radio et GPS) il s ' arrête et s'allume en permanence.
Je me suis rendu dans une concession NISSAN .Le responsable du service après vente :"il suffit de mettre le logiciel à jour cela va prendre environ 1 heure"et tout rentrera dans l'ordre"
Lorsqu'il fait le dossier pour la garantie; il m'annonce :VOTRE VEHICULE N'EST PAS GARANTIE CONSTRUCTEUR.
je lui demande des explications: Pour NISSAN FRANCE ce véhicule ne roule pas,il est toujours en "zone parking" les démarches administratives ne sont pas faites!!
Je me suis retourné chez mon vendeur Renault qui "tombe des nus" Il doit se rapprocher auprès de Nissan France afin que celui-ci bénéficie de la garantie constructeur.
Quelqu’un a t'il connu ce désaprèment ,comment a t il résolu le problème!.
Merci de votre aide.
Cordialement Osthofen